Bonjour, certainement avez-vous vu cette publicité il y a de ça un certain temps... n'est-ce pas ? Pourquoi je reviens là-dessus ? Tout simplement, car si vous regardez bien, vous direz il ne s'agit que d'un "banal" jeu de mots, sur le fait de "je meurt de faim...", mais bien plus encore vous me direz ce n'est qu'un tatouage comme un autre... Et bien non !

Permettez moi de vous dire :"pourquoi associer la mort à un acte qui est sensé faire du bien au corps et lui donner la vie ? Pour avoir envie d'un sandwich, je n'ai pas besoin qu'on y associe la faucheuse, qui n'est ni plus ni moins que la représentation d'un esprit de mort. Si je mange c'est pour vivre et non pour mourir !

Rebbecca Brown, servante de Dieu, nous explique très bien dans ces livres que ce que nous voyons comme des tags, des images à la modes, comme les têtes de mort par exemple, de manière anodine, en fait ne l'est pas ! En effet, lorsque je voyage dans un pays on appose un cachet sur mon passeport à l'entrée sur le territoire et sans ce cachet, je ne peux pas entrer. Nous sommes d'accord....

Ce cachet me donne le droit d'entrer ! Il en va de même avec ces représentations macabres de la mort, lorsqu'un esprit de mort ou un démon voit cette représentation, et bien c'est comme le cachet sur le passeport, il est autorisé à venir et à rentrer ! C'est ce que nous appelons un point de contact.