Shalom ! Je viens vous parler de cette boisson énergisante appelée Monster Energy,
ce qui nous donne tout simplement en français l’Énergie du Monstre...
Sur la deuxième photo, FREEK (Terreur), vous noterez en haut de la canette "EVIL ENERGY" ou "l'Énergie du Malin, ou du Mal". Tout un programme n'est-ce pas...

Là pas de doute sur l'inspiration de ceux qui ont lancé cette boisson...
Elle n'est pas simple comme on dit.... et surtout pas de Dieu !
Tout d'abord le nom, Monstre et le logo, les griffes du Monstre qui ont griffés ! Ensuite les couleurs "flashy", limite radioactives, pour ne pas dire envoûtantes... en communication on dira des couleurs "jeunes".

Voyez un peu le slogan :"Unleash the Beast !" ce qui nous donne en français, "Déliez la Bête (le Monstre donc...)" ou encore "Libérez la Bête". C'est on ne peu plus clair.... pas besoin de passer des heures à décrire cela !
Le "O" de Monster, il représente un œil comme celui d'un reptile.

 

Vous verrez dans les annexes en bas de cet article, que la gamme de cette boisson est étendue et elle part de l'énergie du Malin, en passant par M-80 qui n'est ni plus ni moins qu'un explosif (une arme de destruction donc) (cf.http://en.wikipedia.org/wiki/M-80_%28explosive%29), puis RIPPER, en français l'éventreur, puis Assault, facile en français c'est assaut, pour finir à KAHOS, là encore c'est trop simple... Chaos.

Alors si le Monstre passe à l'assaut pour vous donner son énergie — entendez par là que c'est une boisson qui fait entrer des démons en vous— qu'il vous explose en vous éventrant... finalement c'est plus la patate que vous aurez mais plutôt le chaos !

Nous allons apporter une lumière biblique à toutes ces explications.

Si après tout ça vous avez encore envie de boire un truc pareil poser vous des questions !